×

Vérifier la disponibilité en magasin

et je retire ma commande en 2H dans mon magasin Médor et Compagnie®

    Recherche en cours...

    La localisation du navigateur est désactivée. Veuillez l'activer afin de pouvoir utiliser la fonction "Me localiser".

    Vous êtes sur le point de choisir le magasin

    Tous les produits affichés seront ceux proposés par ce magasin

    Votre panier actuel sera perdu !


    Harnais Chien - Kyflie Harnais canicross Otium Taille 2 Rouge - 36/41 x 46/52 cm 676739

    7 points Récompenses

    Harnais Chien - Kyflie Harnais canicross Otium Taille 2 Rouge - 36/41 x 46/52 cm

    KYFLIE
    676739
    - Ref. 676739

    Confortable et facile à enfiler, le harnais canicross Otium répartit la charge de traction de façon homogène, et rend les activités en plein air agréables.

     

    Guides de tailles

    Voir plus
    46,90 €

    Détails

    Ergonomique et respirant dans les moindres détails, le harnais Otium de Kyflie est un harnais de traction polyvalent, léger et confortable.
    Conçu pour les amoureux d'activités en plein air, votre chien va adorer partager avec vous le cani-cross, le cani-VTT, le ski joëring, ou encore pour la pratique de la cani-rando.
    Facile et rapide à mettre en place grâce à son encolure fixe en forme de V qui apporte le confort nécessaire à l'animal pendant la traction en libérant la trachée.
    La forme ergonomique du harnais Otium offre une liberté de mouvement à votre chien pendant l'effort ainsi qu'une répartition homogène de la charge de traction.
    Réglable au niveau des sangles de la cage thoracique, il permet un ajustement optimal.
    Étudié dans les moindres détails pour rendre le port du harnais toujours plus confortable, la largeur de ses sangles matelassées assure sa stabilité sur l'animal, écartant ainsi d'éventuelles blessures.
    Son point d’attache spécifiquement situé haut est idéal pour la traction en mono-chien.
    Confectionné dans des matières confortables et sécurisantes. Le tissu mesh intérieur est doux et respirant et des bandes réfléchissantes améliorent sa visibilité nocturne.

    Guide des tailles du harnais Otium (cage thoracique / Longueur du dos / poids)
    Taille 1 : 40 - 45 cm / 28 - 35 cm / 5 - 8 kg
    Taille 2 : 46 - 52 cm / 36 - 41 cm / 8 - 10 kg
    Taille 3 : 53 - 60 cm / 42 - 47 cm / 10 - 17 kg
    Taille 4 : 61 - 69 cm / 48 - 54 cm / 17 - 22 kg
    Taille 5 : 70 - 80 cm / 55 - 60 cm / 20 - 27 kg
    Taille 6 : 65 - 85 cm / 61 - 65 cm / 25 - 35 kg
    Taille 7 : 75 - 95 cm / 66 - 70 cm / 32 - 38 kg
    Taille 8 : 90 - 105 cm / 71 - 75 cm / > 35 kg

     

    Guides de tailles

    Caractéristiques

    Dimensions
    Longueur du dos 36-41 cm
    Coloris
    ROUGE
    Utilisation
    PROMENADE CANIRANDO CANICROSS CANIVTT
    Animaux concernés
    Chiens
    Taille de l'animal
    Petits chiens
    Origine de fabrication
    Asie

    En apprendre plus

    Conseils et entretien

    Cliquez ici pour apprendre à mesurer votre chien et choisir le harnais le plus adapté à sa morphologie !

    Les + Médor et Compagnie®

    Votre chien va adorer
    ×

    Mon magasin click & collect

    Vous êtes sur le point de quitter votre magasin

    Tous les produits affichés ne seront pas proposés en Click&Collect

    Votre panier actuel sera perdu !

    J'opte pour le click & collect

    et je retire ma commande en 2H dans mon magasin Médor et Compagnie®

      Recherche en cours...

      La localisation du navigateur est désactivée. Veuillez l'activer afin de pouvoir utiliser la fonction "Me localiser".

      Je continue mes achats en ligne

      et je reçois mes produits chez moi.

      Trouver un magasin

      Vous êtes sur le point de choisir le magasin

      Tous les produits affichés seront ceux proposés par ce magasin

      Votre panier actuel sera perdu !