×

Vérifier la disponibilité en magasin

et je retire ma commande en 2H dans mon magasin Médor et Compagnie®

    Recherche en cours...

    La localisation du navigateur est désactivée. Veuillez l'activer afin de pouvoir utiliser la fonction "Me localiser".

    Vous êtes sur le point de choisir le magasin

    Tous les produits affichés seront ceux proposés par ce magasin

    Votre panier actuel sera perdu !


    Éducation Chien - Kyflie Baudrier Ludus Performance Taille 2 Noir et rouge - 95 / 120 cm 695736

    6 points Récompenses

    Éducation Chien - Kyflie Baudrier Ludus Performance Taille 2 Noir et rouge - 95 / 120 cm

    KYFLIE
    695736
    - Ref. 695736

    Excellent maintien et liberté de mouvement sont les principaux atouts du baudrier Ludus. Confortable et astucieux, il rend vos sorties sportives agréables !

     

    Guides de tailles

    Voir plus
    39,95 €

    Détails

    Confortable et ajusté au niveau des entrejambes, le baudrier Ludus Performance de Kyflie est idéal pour tous les sports canins de traction de type cani-cross, ski joëring, cani-rando.
    Votre liberté de mouvements des jambes sera conservée puisque la zone de portance de traction se fait au niveau de la partie haute des fesses, libérant ainsi les lombaires et la partie latérale extérieure des cuisses.
    Une fermeture ventrale facilite la mise en place du baudrier Ludus matelassé et doublé d'un tissu mesh respirant. Pour assurer le confort, vous avez la possibilité de régler le baudrier par 4 points bien précis : 2 à l'entrejambe, 1 à la taille et 1 pour la longueur de la sangle de traction.
    Astucieux, le baudrier est doté sur l'arrière d'une grande poche de rangement à zip pourvue d'une bande réfléchissante assurant votre sécurité de nuit.

    Guide des tailles du baudrier Ludus Performance (mesures des hanches)
    Taille 1 : 70 - 95 cm
    Taille 2 : 95 - 120 cm

     

    Guides de tailles

    Caractéristiques

    Coloris
    Noir
    Origine de fabrication
    Asie
    Dimensions
    Tour de hanche 95 - 120 cm
    Taille de l'animal
    Grands chiens

    En apprendre plus

    Conseils et entretien

    Lavez le baudrier à la main ou en machine à l’eau froide en programme délicat. Pour un lavage en machine, attachez au préalable les boucles du baudrier ou placez le dans un filet. Suspendez le baudrier pour le faire sécher, l’utilisation du sèche-linge étant déconseillée.

    Les + Médor et Compagnie®

    ×

    Mon magasin click & collect

    Vous êtes sur le point de quitter votre magasin

    Tous les produits affichés ne seront pas proposés en Click&Collect

    Votre panier actuel sera perdu !

    J'opte pour le click & collect

    et je retire ma commande en 2H dans mon magasin Médor et Compagnie®

      Recherche en cours...

      La localisation du navigateur est désactivée. Veuillez l'activer afin de pouvoir utiliser la fonction "Me localiser".

      Je continue mes achats en ligne

      et je reçois mes produits chez moi.

      Trouver un magasin

      Vous êtes sur le point de choisir le magasin

      Tous les produits affichés seront ceux proposés par ce magasin

      Votre panier actuel sera perdu !